Sms illimités qui ne le sont pas?

Jean-Philippe P.

Bonjour,

j'ai un forfait bloqué "Be Live v5 1h" avec SMS illimités. Très bien. Hier, mon anniversaire, youpi c'est la fête. Bref je reçois quelques sms auxquels je veux répondre et là je reçois un put*** de message à la co* (enervé? UN PEU OUAIS) du numéro +952 qui me signale que mon message n'a pas pu être transmis car, je cite: "votre crédit n'est pas suffisant, votre texto n'a pas pu être envoyé au 06........ Merci de recharger" !C'est une blague ?? Je regarde mon suivi conso sur votre site , "Avantage SMS illimités 24h/24 et 7j/7
Vous avez envoyé 77 SMS inclus dans vos SMS illimités. " ILS SONT OU LES SMS ILLIMITES???? 77 SMS c'est ça que vous appelés de "l'illimité"? Je commence à en avoir par dessus le tête de votre service. Dès ce week-end je vais regarder correctement mon contrat, voir si il il y a une mention qui stipule que chez NRJ Mobile ,l'envoie de SMS en illimités ne l'est pas tant que cela (une petite close qui m'aurait échappée). Si la mention "sms illimités qui ne le sont pas vraiment" n'est pas présente, je ferai alors la demande pour résilier mon contrat sans avoir à payer les frais de résiliations . A moins que vous soyez en mesure de me dire pourquoi je ne peux profiter de mes SMS illimités!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Vous possédez un forfait bloqué BeLive 1h et avez consommé l'intégralité de votre crédit d'appels ce mois-ci. Or, celui-ci doit être positif pour pouvoir continuer à envoyer des SMS (cf. réponse approuvée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/492231)

Vous pouvez recharger votre crédit d'appels dans votre Espace Client : une fois cette action effectuée, vous pourrez de nouveau envoyer des SMS.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Jean-Philippe P.

Donc l'offre que vous proposez n'est pas correct puisque les sms ne sont pas "illimités" (ou alors à hauteur de 15 euros si j'ai bien compris ). Je viens de regarder mon suivi de consommation de ce mois et voici le petit récapitulatif de mes consommations (voix et sms) :
Voix: 14min44s
Sms: 120 sms (en ayant pris une recharge de 7 euros).
mms: 2 mms

Dernière chose, je n'ai pas consommé l'intégralité de mon crédit( il me reste 23 sec, de quoi faire sonner quelqu'un pour qu'il puisse rappeler non? Ben non impossible chez NRJmobile ha ha ha). Bon je vais arrêter de me casser la tête avec NRJmobile, pouvez-vous me dire ou faut-il se rendre pour résilier l'abonnement (via internet puisque je ne peux appeler...)?

Christophe G.

Equipe

Jean-Philippe,

Le suivi conso de votre ligne se met à jour avec un peu de retard, ce qui explique les 23 secondes restantes sur votre compte. Si vous ne pouvez plus envoyer de SMS, c'est que votre crédit d'appels est épuisé.

La première recharge voix est disponible à partir de 10€. Pour info, vous êtes crédité de automatiquement de votre heure de communications tous les 16 de chaque mois.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki