Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

impossible malgré paramétrage d'envoyer ou recevoir MMS

Marise G.
Marise G.

Marise G.

Niveau
0
3 / 100
points

Malgré avoir suivi les instructions pour paramétrer mon Galaxy gio, impossible d'envoyer ou recevoir des MMS alors que le forfait sans engagement à 8,99 € indique que je peux le faire en illimité par contre les SMS cela fonctionne. Merci de bien vouloir m'apporter une réponse. Serait ce un défaut dans le forfait choisi ? Sinon à la fin du contrat qui me lie avec NRJ mobile je choisirai un autre fournisseur. Cordialement

Réponses

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi j'arrive pas ! il me dise pas enregistrée sur le reseau

et quand je recherche un reseau je trouve pas nrj ! je trouve que orange , free et bouygue dont aucun ne marche ! en gros je peu pas appelez et les sms bug tres souvent ! j'ai pris un forfait , je le paye et sa bug

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102760 / 180000
points
Equipe

Bonjour Marise,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/556106-arrive-en....

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.
William L.

William L.

Niveau
7
102760 / 180000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je prends note de votre mécontentement, je remarque depuis le 3 Septembre que des consommations ont été faites. Cela peut provenir de différents éléments. Afin de le savoir, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre une autre carte SIM dans votre téléphone ?
Pour le paramétrage des MMS je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

C'est exactement pareil ma fille après une changement de forfait pour le forfait à 8,99 €, envoyée le 02/09/13 n'a jamais ni reçu ni pu envoyer de MMS. Il fallait fiare le changement entre 11 et 15h00, nous avons tout respecté.
Nous avons suivi tous vos tutoriels,tous vos bons conseils et il y a un moment où, nous seuls face à la machine ça devient déprimant, voire ça donne des envies de meurtre !!!! Ne serait-il pas possible d'avoir un être humain, compétent si possible, qui nous aide ???

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Stefan,

Afin de traiter au mieux votre demande, un technicien fera le nécessaire afin de paramétrer les MMS.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de mettre en place un rappel du service technique.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

yoann F.
yoann F.

yoann F.

Niveau
5
33021 / 40000
points
Equipe

Bonjour Stefan,

Je vous informe que j'ai mis en place une demande de rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire les bons réglages sur votre mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?