Cette question a été résolue

Vitre écran cassée suite à une chute de mon Samsung Galaxy S3 mini. Que faire? Assurance ? Garantie?

Yannick C.

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3 mini avec le forfait Efficio 24/7 il y a environ 2 mois avec ma banque CIC.
Hier, malgré une coque de protection, la vitre de l'écran s'est cassée suite à une chute du téléphone sur sol dur(tombé de la poche). La fonction tactile continue à très bien fonctionné.

Je voulais savoir si il y avait une garantie ou une assurance particulière pour réparer ou échanger le téléphone? Quelles sont les démarches à suivre?

En vous remerciant.

Bien cordialement.

Geoffrey H.

Bonsoir , l'écran n'est pas pris sous garantie lors de casse . Je vous invite si vous voulez à contacter un point mobile service pour réparer l'écran de votre mobile à votre charge . ( allopsm . fr )

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Yannick;

La casse du mobile est une exclusion de garantie, à cet effet, la réparation ne pourra se faire gratuitement.

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un point service mobile pour demander la réparation avec un devis. Le point le plus proche est : PSM Lille - 13 place Pierre Mendès - LILLE.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki