Cette question a été résolue

migration opérateur, débute aujourd'hui, pas de réseau sur la ligne, que dois-je faire?

Adeline D.

bonjour, suite à une migration, pour changer de forfait sans changer de numéro de téléphone, fait par mon conseiller du Crédit Mutuel, on me demande aujourd'hui d'installer ma nouvelle carte (chose faite), aucun réseau, (les barres de réseaux sont entourées d'un cercle rouge barré, juste les appels d'urgence, en fonction) que dois-je faire
je suis passé d'un forfait nrj mobile, à un forfait sfr et j'ai un téléphone débloqué tout opérateur.
J'ai vu sur les blogues qu'il fallait parfois attendre 24h pour avoir du réseau........
Mais je me suis aperçu en regardant sur mon compte, qu'aucune modification n'avait était enregistrée, je suis toujours en forfait ultimate 2h, SMS illimité et Internet illimité,peut-être que les informations n'ont pas encore étaient mises à jours, vu que le nouveau forfait débute aujourd'hui?
Que dois-je faire en attendant?

Merci de vôtre réponse, cordialement Madame D. Adeline.

p.s: en attendant, je laisse la nouvelle carte SIM, dans mon téléphone, pour voir ce que cela donne dans le courent de la journée.

Anonyme

Bonsoir Adeline,

Vous avez en effet demandé à votre agence bancaire le 4 Septembre 2013 un changement de forfait pour passer sur l'offre Efficio 1h.

Ce changement est prévu au 14 Octobre 2013 et non 14 Septembre 2013.

En attendant, je vous invite à continuer d'utiliser votre ancienne carte SIM qui sera désactivée le jour du changement de forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , pour commencer , il faut attendre que la 1ere carte sim ne fonctionne plus . Ensuite , il faut redémarrer le 2nd téléphone avec la nouvelle carte sim et normalement , le réseau sera mis sur la 2nd carte sim . SI la 2nd carte sim ne capte rien , il faut aller dans paramètre réseau et chercher le réseau SFR .

Si vous avez d'autres questions , hésitez pas à les demander ici même .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile