Cette question a été résolue

Perte de mobile

Lau N.

Bonjour ma fille de 13 ans a perdu son mobile ...elle n avait pas crée d espace perso...comment puis je signaler sa perte et le bloquer...merci de vos réponses??

Anonyme

Bonjour Lau,

Vous pouvez commander une nouvelle carte Sim depuis votre espace client NRJ Mobile.
Menu > Services d'Urgence / Demander votre nouvelle carte SIM.

Le premier remplacement est gratuit, vous pouvez également effectuer un renouvellement de mobile. A réception de la nouvelle carte je vous invite à l'activer (délai 2 à 24 heures) et remettre votre ligne en service via le même menu.
Par sécurité j'ai suspendu l'usage de votre ligne 0771xxxx94 pour empêcher l'utilisation frauduleuse.
Je vous invite également à vous rendre en en gendarmerie ou commissariat de police pour déclarer votre perte. Le mobile sera "Blacklisté" ce qui a pour effet d'empêcher totalement l'utilisation de ce téléphone en France.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Au besoin, je peux vous communiquer le code pour accéder à l'espace client, en privé.

Merci.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Lau N.

Merci beaucoup de vos conseils...