Comment connaître la date de portabilité ?

Louise S.

Bonjour,
J'ai récemment fait la demande pour changer de forfait, tout en restant chez NRJ mobile. J'ai donc reçu la nouvelle SIM, j'ai également reçu un SMS me confirmant que je peux utiliser la nouvelle carte SIM le 14 septembre, donc aujourd'hui. Ce matin j'ai donc inséré ma nouvelle SIM, éteins puis allumé mon téléphone, mais cela m'indique "Réseau indisponible". Et cela fait maintenant une heure que c'est ainsi. J'ai consulté votre FAQ pour vérifier si la solution à mon problème était peut-être inscrit. Je suis tombé sur "activation de la ligne", et j'y ai lu qu'il fallait attendre la date de portabilité de mon forfait pour que je puisse bénéficier de celui ci, sauf que je ne sais pas quelle est cette date. Comment puis-je le savoir ?
Merci, Louise S.

Réponses

Bonjour , la 1ere carte sim ne fonctionne plus ? Si c'est bien le cas , je vous invite à redémarrer le mobile avec la nouvelle sim puis aller dans paramètre réseau et rechercher le réseau EI telecom ou Nrj mobile ou SFR .

Si vous avez besoin d'aide , hésitez pas à répondre ici même .
Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile .

Louise S.

Je ne sais pas si la 1iere carte SIM marche encore ou non, mais on lorsque que j'étais en agence pour changer de forfait, on m'a dit que je recevrais une nouvelle SIM. Je l'ai bien reçu mais elle ne fonctionne pas. Le problème, c'est que je ne peux choisir aucun réseau. L'onglet "Opérateur" dans "Réglage" (je suis sur iphone) n'apparaît pas.

Anonyme

Bonjour Louise,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.
Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Louise S.

Après de multiples recherches, il s'avère que mon portable est tout simplement et étonnamment bloqué. Merci tout de même de votre aide.
Cordialement, Louise S.