Cette question a été résolue

Formulaire demande de changement titulaire

Ghyshiro M.

Bonjour, comment puis je faire la demande de changement de titulaire, je suis l utilisateur ? A qui demander la documentation à retourner ? Egalement le changement de coordonnées bancaire à été effectué le prélèvement s effectue sur mon compte mais pas le nom qui est resté celui du titulaire. Comment procéder puisque sur le site ce n est pas possible en raison semblerait il d une demande en attente ? Serait il possible que l on me fasse parvenir les formulaires que je remplirai avec le titulaire ?
Merci

Anonyme

Bonjour Ghyshiro,

Une demande de changement de titulaire payeur est en cours, le formulaire a été envoyé chez le titulaire en date du 14 Septembre 2013, afin de signer les documents.

Voici la démarche à suivre:

_Attendre la réception du formulaire de changement de titulaire/payeur et de l'autorisation de prélèvement, envoyés à l'adresse du titulaire actuel

Le nouveau titulaire/payeur doit :

_Signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les PJ demandées

_Signer l'autorisation de prélèvement et l'envoyer à sa banque

_Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile

_A réception par NRJ Mobile : le changement de titulaire/payeur est validé

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki