Pas de reseau au domicile, y a t'il des frais de resiliations?

Baptiste T.

dois je payer des frais a la resiliation? ayant déménagé et n'ayant pas de reseau dans le village, je nois pas l'utilité de garder mon telephone portable. et de plus me permettre de faire economies

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Aujourd'hui si vous résiliez la ligne? il y a des frais de résiliation car vous êtes engagé jusqu'au 20/01/2015. Cependant nous avons certaines solutions concernant la non couverture réseau sur le lieu de résidence.
Pouvez-vous dans un premier temps effectuer un test croisé à savoir mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

Baptiste T.

Chose faite, mais je savais deja que cela ne marcherais pas.
ce n'ets pas due a mon telephone, il n'y a absoluement pas de couverture reseau sur mon village, consulter vous meme la carte
http://www.sensorly.com/fr/map/2G-3G/FR/France/Orange/gsm... 02220

sur n'importe quel reseau , c'est sur je pourrai migré mon forfait sur un forfait sfr, mais c'est pareil.

trouver moi la solution s'il vous plait ?

William L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Le Service technique n'ayant pas réussi à vous joindre le 26/09/2013, ils vous ont laissé un numéro sur votre messagerie vocale sur lequel vous pouvez nous joindre directement.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Baptiste T.

Absent pour le moment, je ne peu appelé le numero, je le fais des que je rentre.

William L.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Virginie P.

je suis engagé jusqu'en 10/2015 pourtant depuis le changement de ma carte sim suite au changement de auchan telecom a el telecom je n'est plus de reseau dans mon village , le service client et technique mon dit que je pouvais resilier sans frais

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer la conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Virginie P.

comment william???

Bonjour Virginie,

William vous a envoyé un mail le 14/12 à 08h03, sur l'adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.

Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki