Cette question a été résolue

mon fils a ratté son code pin et le code puk, pas d'accès au service client comment le débloquer ? urgent merci

Cindy O.

Mon fils vient de recevoir son portable, il n'a pas entrée le bon code pin et il a tapé des chiffres pour le code puk au "pif" résultat carte sim rejeté, comment débloquer la carte ? Urgent merci

Geoffrey H.

Bonjour , seul un conseiller peut débloquer le problème . Je vous invite à attendre demain pour qu'un conseiller suive la demande .

Cordialement , Geoffrey

Réponses

Bonjour Cindy,

Lorsque l'on bloque le code PUK, la carte SIM n'est plus utilisable. Nous devons en renvoyer une nouvelle. Je constate le renvoi d'une carte SIM le 16/09/2013. Vous la réceptionnerez d'ici 72 heures maximum.
A réception, il faudra l'activer sur l'Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-....
Vous devrez aller sur l'onglet "services d'urgence", cliquer sur "activer votre carte SIM" et entrer le numéro de la carte et cliquer sur "valider".
Par la suite votre carte sera active dans un délai maximum de 24 heures et il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki