Cette question a été résolue

Retablissement de MON FORFAIT et numero RIO

Htcchacha C.

Après mainte ignorance. Je souhaite le rétablissement de la ligne associé AINSI QUE le numéro RIO pour quitter vos service le plus vite possible. Si ces deux requêtes ne sont pas résolu aujourd'hui je jure de vous faire une mauvaise publicité et de tout faire pour que le manque de coopération d'NRJ MOBILE ne soit pas passé sous silence. > Je répète : - Numéro RIO - Rétablissement de la ligne >

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Vos messages dupliqués ne respectant pas les bonnes pratiques de l'Espace Wiki, j'ai procédé à leur dépublication.

Votre problème est actuellement pris en charge par Caroline à l'adresse suivante (http://assistance.nrjmobile.fr/questions/550801), merci de continuer votre conversation sur ce fil de discussion.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Htcchacha C.

Je ne rigole pas ! Vous êtes des incompetant qui ne pense qu'a garder leur client en otage ! En farfouillant sur l'espace wiki je vois que je suis loin d'etre la seul qui ne peut obtenir son numero RIO ! Donnez le moi VITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait presque deux semaine que je reclame un fonctionement de ma ligne ! VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GEUL DE VOS CLIENT !

Htcchacha C.

Et je harcelerai votre site jusqu'à obtenir mon dû. JE PAIE CHAQUE MOIS DEPUIS DEUX ANS , un peu de considération de votre part ne ferai pas de mal !!!!

Htcchacha C.

Tant que je n'aurai pas ma ligne retabli ET mon NUMERO RIO (possibilité de passé appel et sms) j'insisterai

Geoffrey H.

Bonjour , je vous informe déjà que je ne travail pas pour nrj et que je suis un simple utilisateur du site comme vous . J'aimerais vous aider concernant la demande mais il est impossible pour moi de faire quelque chose car il y aurait besoin de consulter votre dossier de ligne ( seul un conseiller peut le faire ) .

Aujourd'hui , dimanche ... aucun conseiller ne travaillent . Ils seront là à partir de demain .

Cordialement , Geoffrey Contributeur Mobile