Pouvez-vous me dire les option du forfait Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR

Gwendoline D.

Forfait Bloqué Be Live v6 E 2h engagement 24 mois - 16,99 EUR

Réponse

Anonyme

Bonjour Gwendoline, Services gratuits proposés avec l'offre :

  • Portabilité du numéro
  • Personnalisation du numéro
  • Présentation du numéro
  • Double appel
  • Relevé Conso 10 chiffres
  • Alerte conso
  • Forfait 100 Mo
  • Report de crédit non consommé (d'un mois sur l'autre uniquement)
  • SMS illimités
  • Option internationale sans aucune limitation web (activée par défaut sur la ligne)
  • Places de concert : 2 places pour le même concert , à choisir entre le 2ème et le 12ème mois à compter du premier appel, parmi une liste consultable sur www.nrjmobile-belive.fr (sous réserve d’être à jour de ses obligations de paiement envers NRJ Mobile, billets non remboursables, ni échangeables)
  • Avantage - 16 ans : Les 2 numéros des parents peuvent être des numéros fixes ou mobiles tout opérateur Appels métropolitains (hors appels surtaxés et appels visio)

Je vous invite à consulter ces options sur votre espace client dans la partie "offre et gérer mes options".

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki