Cette question a été résolue

Activation de ma carte sim suite à un vol?

matthieu M.

Suite à un vol, j ai activé ma nouvelle carte SIM hier vers 18h30, mais je ne peux toujours rien faire avec mon téléphone, est-ce normal?

josefina R.

alors je viens d'avoir le service technique + le service client au tel, apparemment activer la ligne ne suffit pas pour reactiver sa ligne (ce n'est que la première etape), il faut ensuite les appeler pr qu'ils levent la suspension de ligne! je viens de le faire en esperant que ça marche (je dois encore attendre 24h...)

Réponses

josefina R.

j'ai le même genre de problème posté samedi matin et pas de reponse, apres activation de ma ligne ma puce se met sur le reseau nrj mobile et non el telecom. Impossible de selectionner un reseau pr ma part. vs avez essayer vous? Selon les autres posts il faut aussi eteindre et rallumer le telephone. J'espère que vous trouverez une solution (c'est dejà pas sympa qu'on ns vole le telephone, si il faut galerer pr utiliser à ns notre num...je vous dis pas!)

matthieu M.

Je suis bien sur El Telecom mais impossible de telephoner, d'envoyer des sms ou d'activer la 3G. j'ai lu que l'activation pouvait prendre 24h, sauf que là je suis déjà à plus de 36h

matthieu M.

J'ai rappelé en effet, et c est bon tout est réglé, il faut juste relancer le téléphone et là tout fonctionne!

William L.

Equipe

Bonjour Josefina,

une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/556972-impossibl....

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki