Cette question a été résolue

MMS sur galaxy s2

cyrille B.

Bonjour, je suis déjà passé sur le forum sans succès.Je possède un Samsung Galaxy S2 mis à jour avec la dernière version d'Android.J'ai récemment changé d'abonnement pour un offre prompto à 19.99 avec MMS illimités.Mais impossible de paramétrer mes MMS.Pourtant: -la carte SIM marche dans un autre téléphone portable (je reçois les MMS)la configuration Nom : NRJMMSAPN : mmsnrjProxy: Laisser le champ videPort: Laisser le champ videNom d'utilisateur : Laisser le champ videMot de passe: Laisser le champ videServeur: Laisser le champ videMMSC : http://mmsnrjProxy MMS: 10.143.156.5 ou 010.143.156.005Port MMS: 8080MCC: 208MNC: 26Type d'authentification: PAPType d'APN: MMSa déjà été testée sans succès.Je ne sais plus quoi tester, j'ai redémarré mon téléphone et refait cette manip dix fois, impossible à configurer. Les MMS ne s'envoient pas et ne se reçoivent pas.Avez vous des idées?Merci pour votre aide. Pour le type d apn je n ai pas de choix il faut que j ecrive.

Anonyme

Bonjour Cyrille,

Après vérification, le service technique a pu paramétrer votre mobile en date du 17 Septembre 2013.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki