activation d'une nouvelle cart sim suite à un vol

aurore H.

Bonjour, suite à un vol j'ai suspendu ma ligne puis j'ai demandé une nouvelle carte sim que j'ai reçu le vendredi 13 septembre que j'ai activé sur le site nrj mobile à 19h mais depuis ma carte sim ne semble pas marcher, je n'ai pas de réseau et je ne peux pas appeler ni envoyer de messages, est-ce que vous pouvez m'aider?

Edit: sur le site de nrj mobile, j'ai testé l'activation de la ligne une nouvelle fois et cela me marque :"L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS." Sauf le soucis c'est que le numéro que j'ai fourni est celui de la carte sim qui doit être activé... du coup est-il possible de renvoyer ce sms à un autre numéro?

Réponses

Bonjour Aurore,

Je constate sur votre ligne une remise en service au 16/09/2013 à 21h26. Pouvez-vous m'indiquer si votre ligne fonctionne maintenant ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

aurore H.

Bonjour, oui ma ligne refonctionne depuis mardi matin.
Merci

Catherine K.

Bonjour,
Je souhaiterais poster la même réclamation suite à vol: j'ai suspendu ma ligne dimanche 12/01/14, j'ai reçu ma nouvelle carte jeudi 16/01/14, j'ai essayé d'activer le soir même, et vendredi 17/01/14 j'ai appelé une conseillere qui m'a confirmé l'activation de ma carte sous 24h. Nous sommes aujourd'hui le 18/01/14 et je n'ai toujours pas accès au réseau total (reception/envoi SMS-appels: OK, 3G: KO). Merci pour votre retour rapide.

Catherine K.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès aux services 3G, contrairement à l'engagement que m'a communiqué votre conseillere. Je suis insatisfaite car les messages que vous faites passer ne sont pas en ligne avec vos actions! Est-ce que l'incident peut être réglé rapidement? (car en attendant, je continue à payer le forfait!!)
MERCI

Bonjour Catherine,

Je remarque dans un premier temps l'utilisation des appels et des SMS. Concernant internet, il s'agit sans doute d'un paramétrage. Pouvez-vous me dire si les paramètres de votre smartphone sont bien les mêmes que le lien suivant ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300419-connecter...

Merci de votre retour et à bientôt

William, Conseiller Espace Wiki

Catherine K.

Merci William pour cette réponse efficace! tout est OK! A bientôt.