Cette question a été résolue

Echange de téléphone

robert Z.

Je viens de souscrire un abonnement (le 12/09) et reçu mon colis le 14/09. Hors le Nokia asha 210 ne correspond pas à mes attentes. Comme pour tout achat sur internet, il y a 7 jours de délais de rétractation : Est-il possible de procéder à échange ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour Robert,

Je reviens vers vous par message privé afin de vous demander le numéro de ligne concerné par votre demande.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Bonjour Robert,

La ligne étant déjà utilisée je n'ai plus la possibilité de vous proposer la rétractation du téléphone.

Vous aurez la possibilité d'effectuer un renouvellement de téléphone d'ici 3 mois et pourquoi pas utiliser le programme de recyclage du téléphone actuel afin d'en obtenir une participation financière à réinjecter dans le nouveau terminal.

Le recyclage est expliqué ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/recyclage-mobiles.html

Bonne journée à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki