Cette question a été résolue

Aucun accès aux données mobiles

Thomas S.

Bonjours, je travaille avec un SONY XPERIA P et j'ai changer d'opérateur samedi dernier donc le 14/09 je suis passé de ORANGE a CLEMOBILE je suis actuellement donc en forfait PROMPTO 24/7 et je n'ai toujours pas d'accès internet a travers le réseaux mobile uniquement via WIFI sur ma box a la maison j'ai suivi les instructions de paramétrage et cela ne fonctionne toujours pas maintenant ma question est es ce que c'est due encore au transfert que sa merde un peu parce que sa comme même été fait durant le weekend ...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Thomas,

Les smartphones Sony ont un fonctionnement un peu différent des autres mobiles sous Android. Le type d'APN à saisir est "default". Je vous invite donc à supprimer votre ancien APN Web et à ajouter les données suivantes (en minuscule) :

Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : le champ doit rester vide
Port : le champ doit rester vide
Nom d'utilisateur : le champ doit rester vide
Mot de passe : le champ doit rester vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default

N'oubliez pas d'enregistrer l'APN ainsi créé et de redémarrer votre mobile. Le WI-Fi doit également être désactivé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki