Nouveau client, ma date de portabilité est le 14/09, j'ai un IPhone 4 et ça ne fonctionne toujours pas ?

Alban M.

Que dois je faire pour que ça fonctionne ?

Réponses

Bonjour Alban,

La portabilité de votre ligne était initialement prévue le 14/09/2013. Nous avons relancé cette portabilité le 17/09/2013 pour le 21/09/2013. Cependant elle a été refusée par votre opérateur actuel. Votre ligne est-elle déjà résiliée chez l'ancien opérateur ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

Alban M.

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas votre question à savoir si ma ligne est résiliée ?
J'ai demandé mon numéro de portabilité que je vous ai donné et vos deviez faire le reste.
J'ai fais ce que vous m'avez demandé et je n'ai toujours rien,
L'échéance approche de ma résiliation ... Mais de notre contrat ...
Si vendredi je n'ai toujours rien, je m'en vais,
Avec mes salutations, Alban

Bonjour Alban,

Effectivement avec le numéro RIO, nous pouvons faire la demande de transfert de numéro auprès de l'autre opérateur, cette demande doit être acceptée par ce dernier pour que la portabilité se fasse. Cependant, Votre ancien opérateur a refusé la portabilité pour le motif suivant : "numéro de téléphone non actif chez l'opérateur".
De ce fait, votre transfert de numéro ne se fera pas tant qu'ils ne l'auront pas accepté. C'est pourquoi je voulais savoir si votre ligne était déjà résiliée chez l'ancien opérateur.

Merci de votre retour
William, Conseiller Espace Wiki

Alban M.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Je ne comprends toujours pas ce que signifie "résiliation" dans votre langage !!!
J'avais une carte prépayée qui s'est achevée sensiblement au 15 juillet et je n'ai rien renouvelé, absent tout l'été à l'étranger,
C'est tout ce que je peux vous dire,
Ce qui d'ailleurs a déjà été dit,
Que dois je faire d'autre ?
J'attends votre réponse ce jour,
Mon souhait de résilier le contrat qui nous lie, sans résultat de votre part quelqu'en soit la raison,
Et la prise de tête que cela engendre pour moi, me résigne à cette extrémité.
Avec mes salutations,

Alban,

Le 19 sept. 2013 à 12:46, Espace Wiki <noreply@nrjmobile.fr> a écrit :

Bonjour Alban M.,

William L. a répondu à votre question "Nouveau client, ma date de portabilité est le 14/09, j'ai un IPhone 4 et ça ne fonctionne toujours pas ?":

Bonjour Alban, > > Effectivement avec le numéro RIO, nous pouvons faire la demande de transfert de numéro auprès de l'autre opérateur, cette demande doit être acceptée par ce dernier pour que la portabilité se fasse. Cependant, Votre ancien opérateur a refusé la portabilité pour le motif suivant : "numéro de téléphone non actif chez l'opérateur". > De ce fait, votre transfert de numéro ne se fera pas tant qu'ils ne l'auront pas accepté. C'est pourquoi je voulais savoir si votre ligne était déjà résiliée chez l'ancien opérateur. > > Merci de votre retour > William, Conseiller Espace Wiki

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/558157-nouveau-c...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/558157-nouveau-c...

-- Espace Wiki http://assistance.nrjmobile.fr/

Bonjour Alban,

Pour faire le transfert de numéro de votre ancien opérateur vers NRJ Mobile, il faut que votre ancien opérateur accepte ce transfert, hors il a refusé ce transfert pour le motif indiqué dans le précèdent message.
Est-ce que votre numéro de téléphone fonctionne toujours chez l'autre opérateur ? Est-ce que votre numéro est toujours actif chez celui-ci ?

Merci de votre retour.
William, Conseiller Espace Wiki

Alban M.

Je ne vous réponds plus William L. Quand quelqu'un chez vous dans votre boutique aura le cran, pour ne pas dire autre chose, de prendre les choses en main et me faire une vrai réponse constructive et non pas une réponse toute faite à un mail tout fait envoyé par une machine, alors nous pourrons commencer un vrai dialogue. Salut ... Alban