Cette question a été résolue

SUR mon SAMSUNG S2 lorsque l'appelle j'ai ma voix en écho et cela depuis que je suis sur SFR que faire ?

Marguerite V.

Je n'avais pas de problème avec orange

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Je constate que vous avez contacté le service client concernant cet incident, une réinitialisation du mobile vous a été conseillée.

L'avez-vous faite ? Rencontrez-vous toujours le même incident ?

N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir réinitialisé votre mobile ou avoir effectué un test croisé.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Marguerite V.

bonjour
Je n'ai pas réinitialisé mon mobile car je n'ai pas réussi à sauvegarder mais j'ai testé ma carte sur un autre mobile et j'ai le même echo

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Très bien, le test croisé conclu que votre carte SIM peut être défectueuse.

Je reviens vers vous par message privé afin que vous me confirmiez l'adresse postale à laquelle je peux vous renvoyer une nouvelle puce.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Je vous confirme la commande de votre nouvelle carte SIM, vous la recevrez dans les délais postaux habituels soit 72h en lettre simple sans signature.

A réception il vous suffit simplement de demander son activation sur votre espace client personnalisé, auprès du service client ou votre conseiller bancaire.

Bonne réception à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marguerite,

Comme demandé, j'ai mis en place la nouvelle offre sur le réseau hôte Orange. Vous aller recevoir une nouvelle carte SIM à votre domicile sous 72 heures environ que vous insérerez dans votre mobile le 2 Novembre.

Votre numéro de mobile reste inchangé et vous recevrez par courrier postal les conditions générales d'abonnement du nouveau forfait et une confirmation par mail. Cet acte ne vous réengage pas.

N'hésitez pas à me faire un retour pour m'indiquer si vous constater une amélioration après le changement d'offre.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki