Cette question a été résolue

pas de réseau chez moi contrairement a ce qu indique votre site internet.

Benj À.

bonjour, à la base quand je m étais abonné chez vous , vous utilisiez le réseau orange, depuis j ai changé de forfait et vous m avez renvoyé une SIM SFR, j ai eu des problemes avec 2 téléphones et j ai donc pensé que le probleme venait d eux, mais non, avec mon nouveau téléphone qui fonctionne parfaitement, et ayant aussi pu constater chez un client SFR , et contrairement a ce que m indique votre carte de réseau...mon téléphone ne capte pas la 3g ni la 3g+ ni meme le réseau edge, mon téléphoné affiche un petit "r" au dessus des barres de réseau ce qui apperement, signifie que je me trouve a l étranger, ce qui n est bien évidemment pas le cas, la frontiere la plus proche étant a 60km.hors je trouve fort agacant de payer un forfait déja bien cher par rapport a la concurrence et de ne pas pouvoir en profiter !! je signale tout de meme que lorsque j'étais client nrjmbil mais sous réseau orange tout fonctionnait a merveille !

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Il me faudrait impérativement une autre ligne afin que le service technique puisse faire des tests. Il est nécessaire de libérer votre ligne, c'est pourquoi je vous invite à me communiquer une autre ligne. Dans le cas où vous n'avez aucune autre ligne, nous ferons le point afin de trouver une solution.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je vous ai répondu en privé, je vous invite à lire mon mail.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki