Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

Problème double commande

bonsoir comme sur le face book on me dit de poster ici je vient
voila je voudrai s'avoir si nrj mobile se moque de moi depuis le 02/09/2013 j'ai souscrite chez vous vous avez soit disant reçu mes document le 09/09/2013 depuis rien a part que je dépense des sous a vous téléphoner depuis 2 semaine j'ai eu 5 interlocuteur différents et 5 fois une version différente le mardi 10/09/2013 on m'annonce nous avons bien reçu vos document votre téléphone par ce jour le 12/09/2013 un autre interlocuteur votre téléphone est parti depuis le 02/09/2013 merci de patienter c une blague 10 jour soit disant et rien et en plus il ose dire c la poste qui a du retard le 13/09/2013 toujours rien je rappelle la la bonne femme me parle comme de la merde et on m'annonce que mon dossier est toujours en cour donc pas d'envoie de téléphone tant que ce n'ai pas valider par le service j'espère qu'il plaisante je m'énerve et toujours leur phrase type merci de patienter on est en fin de semaine début week-end combien de temps vais je encore patienter mon mari n'ai pas en reste il rappelle 2 min derrière lol une autre personne bien entendu au téléphone et la mdr elle lui promet que le lendemain le téléphone sera livrer donc on raccroche et on patiente encore le lendemain 11h le 14/09/2013 le facteur est passer mais toujours pas de téléphone la c de trop 2 semaine aucune nouvelle pas de mail pas de sms rien de rien sauf ma facture de tel qui gonfle je rappelle et la on me dit votre dossier est en attente de traitement il faut patienter mais moi je patiente plus je demande remboursement qu'ont annule tous mais la cerise sur le gâteaux faut que je reçoivent le téléphone pour annuler le contrat mais de qui ce moque t'on la je suis en colère car ce jour le 16/09/2013 toujours pas de nouvelle de nrj suivie de commande inaccessible problème technique depuis 1 semaine sa me fait bien rire alors soit vous arrêter de me prendre pour une conne vous me rembourser et je fait plus chier soit je porte plainte pour abus de confiance escroquerie et j'en passe j'ai déjà une avocate de prévue je c'est ou je doit me renseigner pour mettre en place les procédure je n'aurai pas déjà une ligne chez vous je dirai ok peu être que c long mais la non je c que c très rapide normalement a oui et j'avait oublier bien sur votre opératrice du vendredi qui ma traiter de menteuse car je lui est dit quand ouvrant le 1er contrat a mon nom mais pour mon mari le téléphone est arrive en 48h sans document fournis de ma part car j'avait même oublier de les envoyer c nrj qui ma appeler pour que je les envoie au plus vite sur se moi je ne veux plus de votre forfait mais de plus je v résilier le 1er contrat car se moquer de moi sa ne passe plus je ne suis pas un pigeons de client merci de vite faire le nécessaire
Ps: vous êtes incompétent et arnaqueur

Amandine R.
Amandine R.

Amandine R.

Niveau
7
93309 / 180000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Après analyse de votre dossier, je constate que la réception des pièces justificatives est nécessaire pour valider votre commande.

Je vous confirme que nous avons bien validé vos pièces justificatives et que le statut de votre commande est en cours d'expédition. Toutefois, je n'ai pas encore le numéro de colis permettant le suivi de ce dernier.

Je reviendrais vers vous dès que cela sera le cas.

A réception de votre colis, nous appliquerons un geste commercial, pour cela, je vous invite à m'en faire part via l'espace Wiki.

Toutefois, si vous maintenez votre souhait d'annulation de la commande, il sera nécessaire d'attendre la réception du colis à votre domicile pour vous permettre de nous le renvoyer. A ce moment-là, je vous invite également à m'en faire part via l'espace Wiki pour que je puisse éditer un bon de retour nécessaire au renvoi de votre commande.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?