Cette question a été résolue

J'ai un Nokia Lumia 520 , que faire car mon écran tactile ne fait pas ce que je lui demande ? Merci pour vos réponses .

christiane E.

quand je veux taper une lettre sur mon clavier pour écrire un sms , il me met n'importe quelle lettre , l'écran tactile ne fonctionne pas sur certaines touches et pleins d'autres fonctionnalités encore . Que dois-je faire ? En vous précisant que mon portable n'a que 2 semaines .

Mikael M.

Bonjour , j'ai surment une solution , ses le Hard reset , il faut eteindre le tel ,le ralumée , a la vibration apuyée sur la touche - du volume vou allée voire un " ! " ensuite apuyée sur le + du volume , le - puis sur le bouton deverouillage , et ensuite un cous sur le - du volum , le tel va s'éteindre , puis se ralumée , laissée le faire

Réponses

Anonyme

Bonjour Christiane,

Le service technique a procédé à un service après vente, vous en avez été informée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki