Mon iphone 4 c le mobile affiche impossible d'activer le réseau de données cellulaires

stephane H.

je vient de changer de mobile j'ai iphone 4 (avant galaxy s2 ) j'ai donc du changer de carte sim pour utiliser l'iphone 4 , mais j'ai un problème je ne peut que téléphoner ou envoyer des sms je ne peut pas aller sur internet ou lire mes mails !

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Avez-vous paramétré votre mobile pour accéder au Web et aux MMS ? Je vous invite à suivre les tutoriels de configuration suivants, adaptés à votre iPhone :

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Amélie G.

bonjour moi j'ai aussi le méme probléme avec ios 7 et je ne sais pas comment on fait ?

William L.

Equipe

Bonjour Amélie,

Avez-vous suivi les liens suivants pour le paramétrage ?

Merci de votre retour.

William, Conseiller Espace Wiki

Amélie G.

Oui j'ai suivi ceci mais maintenant avec iOS 7 ce n'est plus la même chose je ne trouve pas

William L.

Equipe

Bonjour Amélie,

Logiquement depuis la mise à jour IOS7, il faut aller dans "réglages", Réseau cellulaire" et "réseau de données cellulaires". Avez-vous ces éléments ?

De plus, je viens de mettre en place l'option Iphone qui n'était pas active sur votre ligne, elle est gratuite et prend 24 heures de mise à jour.

Merci de votre retour,
William, Conseiller Espace Wiki

céline H.

bonsoir, j'ai le meme probleme et mon iso7 me dit que mon forfait ne contient pas de donnais cellulaire. Est-ce une option non activer ou autre chose?

William L.

Equipe

Bonjour Céline,

Je remarque que le 30/12/2013 le service technique a activé sur votre ligne l'option Iphone qui permet l'utilisation d'internet avec votre mobile. Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki