Je n'ai toujours pas internet(13,45Mo/ce mois ci) sur mon panasonic Eluga, nécessite t'il des paramètres APN différents?

Despres G.

Je peux grâce a la nouvelle carte SIM (non défaillante) rester connecter au réseau EI telecom en permanence. Cependant le problème d'internet reste entier. J'ai essayé tout les paramétrages APN recommandés( en redémarrant le téléphone) et commence a me demander si ce téléphone ne nécessite pas un paramétrage spécifique( comme certain vu dans les forums) vu qu'il n'est pas très commun et non référencé dans la liste des téléphones dans la rubriques "Mobiles et Paramétrages?
(Version Android 4.0.4)
J'aimerais, un jour pouvoir utiliser ce téléphone pleinement. Merci!!

Réponses

Despres G.

Cependant vu le nombre de message qu'il y a eu postés aujourd'hui sur ce problème de données internet, je pense que mon téléphone n'est pas en cause mais que c'est bien le réseau EI Telecom qui a du mal... De plus, mon téléphone étant débloqué j'ai pu constater que je capter très bien internet avec le forfait orange en mettant la carte sim de mon amie dans mon téléphone.
Il y aura t'il une solution fournie afin de résoudre le problème EI Telecom une bonne fois pour toute?

William L.

Equipe

Bonjour Gui,

Afin de traiter votre demande, Je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

J'aimerais bien cependant la seule adresse que j'ai c'est "noreply@nrjmobile.fr". Je ne peux donc pas vous répondre en message personnel.

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

William vous a envoyé un mail aujourd'hui à 14h, sur votre adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre et continuer ainsi vos échanges en privé.
Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables !

Bonne journée

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Despres G.

Autant pour moi!

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué, ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Je n'ai pas reçu (ou manqué) l'appel du service technique et mon problème reste entier(10,92 Mo en 25 jours ce mois-ci) Pourriez vous relancer ma demande auprès du service s'il vous plaît.

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Le service technique a essayé de vous contacter, je viens de relancer la demande auprès de notre service technique, ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Merci! J'attend leur appel!

Despres G.

J'ai reçu l'appel du service technique il y a quelque jours concernant mon problème. Je n'ai pas encore eu de réponse par rapport au dysfonctionnement, Cependant j'ai pu re tester la capacité de mon téléphone a recevoir les données avec une autre carte sim et je suis bien en H+ tout le temps. Peut être qu'une troizième carte sim ferait l'affaire? J'attend l'appel du service technique! Merci

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je viens de relancer notre assistance technique avec les nouvelles informations communiquées. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Suite aux appels avec le service techniques, on m'a tout simplement dit que mon téléphone ne supportait pas toutes les fonctionnalités des carte sim( celle de NRJ mobile). Et tout naturellement on m'a dis que la seule solution était de changer de mobile. De plus depuis que j'ai fait la demande afin de régler le problème internet, il s'est passé plusieurs mois avant que j'ai cette réponse; des mois ou j'ai payé internet pour rien. Je compte acheter un nouveau mobile courant janvier/février 2014 via le renouvellement de mobile ce qui me rajouterais encore minimum trois mois a payer pour rien C'est pourquoi j'aimerais être contacté par le médiateur afin de pouvoir obtenir un geste commercial de la part de NRJ Mobile.. Cependant il est pour moi inconcevable de payer la partie internet de mon forfait car il est clair que je ne peux pas l'utiliser.
En attente d'une réponse favorable, je vous remercie pour la considération à l'égard de ma demande.

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à l’indisponibilité de Internet avec votre mobile, nous avons effectué un geste commercial de 2 mois offerts soit 57,98 € le 21/08/2013.
Je remets en place un geste de 2 mois soit la même somme. Ce geste se fera sous forme d'avoir sur votre prochaine facture. Un SMS de confirmation vous a été envoyé ce jour.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

J'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Je suis tout à fait satisfait par cette réponse ainsi que par la rapidité d’exécution.
Je vous remercie pour avoir traité ma demande.

Cordialement, Mr Despres

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Parfait, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Bonjour, je tiens a vous signaler que depuis quelques jours j'ai pu accéder à internet via mon mobile en H+ pendant de longues durées.

Y a t-il eu des changements dans les réseaux qui expliquerait cet accès à internet?

Bien sûr j ne m'en plaint pas!
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Parfait, c'est une bonne nouvelle. Cependant il n'y a eu aucun changement concernant nos réseaux ces derniers temps.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Bonjour, je viens de voir que le samsung galaxy S4 n'était plus disponible en renouvellement mobile. Est-ce temporaire (en mois) car je compte changer pour celui ci bientôt. Merci

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Effectivement, le téléphone n'est plus disponible pour l'instant, nous n'avons pas encore d'information concernant la date exacte mais un réapprovisionnement est logiquement prévu pour le 24/02/2014.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Merci pour votre réponse. Et est t'il prévu prochainement que vous proposiez le samsung galaxy S4 Advance en renouvellement?

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous n'avons pas d'information concernant la commercialisation des nouveaux téléphones, le meilleur moyen de le savoir c'est de regarder sur le site internet régulièrement pour voir les nouveautés.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Bonjour, je voulais savoir pourquoi les mobiles qui me sont proposés en renouvellement ne sont pas moins chères qu'un nouveau client car j'ai déjà dépasseé ma date d'anniversaire de deux ans qui était le 19/01/2014? Donc depuis cette date j'ai cumuler des points supplémentaires!

Par exemple pour le Galaxy S4 proposé a 99,99€ pour les nouveau clients choisissant le forfait 4G 10Go il est au même prix pour moi avec le même forfait cependant selon mes points je devrais avoir un bonus plus important qu'un nouveau client et donc toujours pour le galaxy S4 le payer moins chère que 99,99€!?

De plus j'aurais voulu savoir quand je recevrais mon prochain bonus lié à mon statut diamant si je ne me trompe pas et de combien sera t'il?

Merci pour vos réponses!

William L.

Equipe

Bonjour guillaume,

Vous bénéficiez effectivement des tarifs "nouveau client" en fonction de l'offre choisie. Vous possédez également des points.

Cependant, le tarif nouveau client n'est pas cumulable avec vos points, le prix du renouvellement de mobile correspond au meilleur tarif entre le prix acquisition et le prix basé sur les points de fidélité.

Avec l'offre de 10 GO c'est le prix acquisition qui est le plus avantageux pour vous.

Vous avez bénéficié de votre bonus suite à votre statut diamant le 19/10/2013 au 21ème mois d'ancienneté.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Despres G.

Très bien, je m'en doutais un peu par contre les points que j'ai obtenu depuis février 2014 seront conservés si jamais j'effectue un renouvellement, ne seront utilisés que les points correspondant aux deux premières années de forfait?

Et tout autre chose, quelle est la marche à suivre pour pouvoir changer la date de prélèvement de mon forfait qui est prélevé environ tous les 30/31 de chaque mois pour qu'il puisse plutôt passer le 10 du mois ce qui m'arrangerais beaucoup plus? Ou si vous même avez la possibilité de le faire, pouvez vous effectuer cette démarche?

Despres G.

Je reviens vers vous car sur l'espace Wiki j'ai trouvé ce sujet en rapport au programme fidélité:
.
" Tous les mois, chaque euro que vous payez vous rapporte 10 points (dans la limite de 2000 points par mois et par ligne).
En plus, vous bénéficiez de bonus en fonction de votre statut pour vous remercier de votre fidélité. Dans tous les cas, dès 24 mois, vous bénéficiez du prix nouveau client en changeant de mobile.

Statut Bonus à 6,12,18 mois Bonus à 21 mois
Bronze 300 pts 150 pts
Argent 750 pts 500 pts
Or 2 000 pts 1 000 pts
Diamant 3 000 pts 1 500 pts
Platinium 9 000 pts 5 000 pts
Si vous disposez de beaucoup de points, vous paierez votre mobile encore moins cher qu’un nouveau client ! "
.
(http://assistance.nrjmobile.fr/questions/511066)
.
D'une part, la dernière phrase n'est donc plus d'actualité?
.

D'autre part j'ai quand même acquis 24438 points au 27/03/2014.
Cependant il est dit précédemment que:" Dans tous les cas, dès 24 mois, vous bénéficiez du prix nouveau client en changeant de mobile. " Les bonus de fidélité et les points en général que l'on obtient n'ont d’Intérêt que lorsqu'on renouvelle son mobile avant les 24 mois dans ce cas; car j'aurais très bien pu cumuler 3000 points depuis mon adhésion à NRJ Mobile, mon avantage fidélité aurait été le même à ce jour, c'est à dire le prix nouveau client. Donc après 24 mois le programme fidélité ne sert à rien.
.
Je pense donc que ce dernier est à revoir car il n'augmente pas les avantages que je peux obtenir par rapport à un client lambda qui aurait payé durant ces deux ans par exemple 300€ de forfait et moi qui a payé en tout depuis le début de mon adhésion (2 ans et 3 mois) 1017,38€ . Il serait donc bien d'établir quelque chose qui ferait que l'on sente vraiment que nos points servent à leur juste valeur!
.
Que pensez-vous de ces remarques? Et auquel cas j'aurais omis ou ignorerais un aspect du programme fidélité je vous prie de bien vouloir m'en dire plus! Merci
.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre demande étant donné la proposition de SFR. Cependant, je ne peux faire mieux que ma première offre à savoir 1 mois et demi de forfait offert si vous commandez ce téléphone.

Si vous choisissez cette offre, il faudra revenir vers moi afin que je saisisse la commande.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à notre entretien téléphonique ce matin, je vous confirme la commande du téléphone et la migration.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki