l'appareil photo de mon acer liquid gallant ne fonctionne plus comment faire

Maeva G.

depuis 5 jours maintenant il ne fonctionne plus il me marque connexion à l'appareil photo impossible

Réponses

Anonyme

Bonjour Maeva,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maeva,

Afin de traiter au mieux votre demande, un technicien fera le nécessaire afin de vérifier cette anomalie. Un éventuel service après-vente pourra être mis en place selon le résultat de tests.

Je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé en date du 24 et 27 Septembre 2013.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maeva,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés, je me permets de clôturer le dossier.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter via l'espace wiki.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

marion M.

Bonjour j'ai le même problème avec mon Acer liquid...
Que faire? Ca fait à peine 7 mois que je l'ai...

Anonyme

Bonjour Marion,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous tentez de prendre une photo ?

Pouvez-vous également retirer l'éventuelle carte mémoire de votre mobile et vérifier si l'anomalie est toujours présente svp ?

Ce test me permettra d'identifier l'origine du dysfonctionnement.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

marion M.

Bonjour, merci de votre réponse.
En effet, un message d'erreur s'affiche «impossible de se connecter à l'appareil photo», quand j' éteins/ rallumé le téléphone, ca remarche quelques minutes puis ca rebug...
J'ai téléchargé une application sur le playstore il y a quelques temps qui utilise l'appareil photo et qui ne marche plus non plus.

Merci

Anonyme

Très bien,

Dans ce cas, je vous propose de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Nous allons demandé à un technicien de vous contacter pour vérifier si un service après-vente est nécessaire.

Merci beaucoup.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marion,

Je vous remercie pour vos réponses en privé.

Vous me précisez que l'incident d'appareil photo déclaré a été automatiquement résolu et j'en suis ravi.

Suite au dysfonctionnement de charge que vous rencontrez, je viens de procéder à la commande gratuite de votre nouveau chargeur. Vous le réceptionnerez à votre domicile dans un délai moyen de 5 jours.

Merci de votre confiance et bon weekend !

Ali, Conseiller Espace Wiki