je ne trouve pas le samsung c3350?

corinne T.

je souhaite paramétrer mon téléphone ms il n est pas dans la liste

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Corinne,

Vous souhaitez paramétrer quels usages sur votre mobile ? Voici les paramètres généraux pour configurer l'accès à Internet et les MMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

N'hésitez pas à revenir vers moi !

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie Z.

Je ne connais pas le système d exploitation de mon portable, je fais comment ? Quand je vais dans messages paramètres, MMS, profils MMS, la case NRJMMS est cochée mais je ne peux pas envoyer de MMS

Virginie S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Dans la configuation des APN de votre mobile vous devez retrouver : NRJWEB qui est coché et NRJMMS qui lui ne l'est pas. La manière dont l'APN est nommé n'a ici aucune importance.

Il faut que la connexion de données soit bien activée et si vous me communiquez la marque et le modèle de votre mobile je pourrais vous informer sur son système d'exploitation et les paramétrages à configurer.

Bon après-midi à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie Z.

cela ne fonctionne pas mon téléphone est un samsung C3350

Virginie S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je reviens vers vous par message privé afin de vous demander de me communiquer votre numéro de ligne concernée par votre demande pour pouvoir vous assister correctement lors des paramétrages .

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous envoie 2 SMS de configuration, le premier pour l'accès à Internet et le deuxième pour l'envoi et la réception de MMS.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant pour ces deux configurations : 0000

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte des paramétrages, ensuite vous pourrez tester la connexion sur Internet et vous envoyer à vous même un MMS qui permet de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.

N'hésitez pas à me faire un retour une fois ces manipulations effectuées !

Bonne fin de journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie Z.

Merci !! ça fonctionne !!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis contente de savoir que tout fonctionne à présent !

N’hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki afin de poser toutes vos questions !

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie Z.

Jai de nouveau des soucis, je n arrive plus à envoyer de MMS !!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Comme précédemment, j'ai renvoyé sur votre mobile 2 SMS de configuration automatique, l'un pour l'accès à Internet et l'autre pour les MMS.

Il est possible que votre mobile demande un code à l'installation de la configuration, vous pourrez utiliser le 0000.

Vérifier que l'accès à Internet fonctionne bien en dehors du Wifi et ensuite lorsque les MMS seront paramétrés vous pourrez envoyer à vous même un MMS.

Pourrez-vous me faire un retour ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie Z.

Bonsoir,

Je viens de configurer le portable et ça fonctionne. Merci pour votre aide !!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Parfait si tout fonctionne, je suis contente de l'entendre !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions et aider la communauté.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki