très mécontente du forfait El Telecom

genevieve C.

depuis fin juin, je suis passée sur le réseau El telecom, Internet a fonctionné pendant à peu près un mois et depuis plus rien.
tout est paramétré correctement puisque fait par un professionnel.

De plus le réseau téléphonique est très très limité. Je suis obligé de renouveler l'appel plusieurs fois pour que la liaison soit correcte.Les sms mettent très longtemps à passer.

Sur le réseau NRJ Mobile tout allait bien.

Vous nous vendez des forfaits qui ne servent à rien. Payer ce prix là pour ce qu'on a, c'est du vol

impossible de rester client EL TELECOM avec ce service de m....., je vais être obligé de résilier si ça ne s'arrange pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Par rapport à vos problèmes de connexion internet, avez-vous le wifi activé? Si oui, il faudrait le désactiver afin de pouvoir vous connecter à internet NRJ Mobile. Je vous invite à activer la connexion des données également.

Vous pouvez vérifier les paramétrages sur votre espace client et si malgré toutes ces vérifications, cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me contacter, nous ferons le nécessaire.

Par rapport à vos problèmes de réseau, il se peut que cette anomalie vienne du mobile ou de la carte SIM et non du réseau. Afin de cerner au mieux l'anomalie et trouver une solution adaptée à cette problématique de réseau, je vous invite dans un premier temps à insérer votre carte SIM durant 24 à 48h dans un autre mobile (mobile débloqué).

Ce test nous permettra de voir si l'anomalie vient du réseau, de la carte SIM ou du mobile.

Une fois ce test effectué, je vous invite à me recontacter et nous ferons le nécessaire afin de résoudre cet incident.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

genevieve C.

J'ai franchement l'impression que vous prennez vos clients pour des imbéciles !

non le wi fi n'est activé
oui les paramétrages sont corrects
non l'anomalie ne vient pas du mobile : lorsque j'étais cliente C Le Mobile tout fonctionnait parfaitement
de plus j'ai exactement les même problèmes lorsque je mets ma carte dans un autre mobile.

Le problème vient du réseau et je vous demande de faire le nécessaire rapidement car ça commence à devenir pénible de payer un forfait pour ne rien avoir.

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Vous serez recontactée dans les plus brefs délais afin de faire des tests de couverture réseau.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Effectivement, c'est pourquoi j'ai mis votre dossier en urgent.

J'ai programmé un rappel avec un technicien. Le service technique vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre cette anomalie.

Il sera nécessaire d'avoir votre mobile allumé et à disposition afin de faire des tests et manipulations.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Geneviève,

Vous avez bénéficié d'une modification sur votre offre afin d'améliorer le réseau, si les anomalies persistent, je vous invite à me recontacter afin que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

sita N.

Bonjour
Je suis très mécontent du forfait el Télécom
Ce pour cela, je vais résilier, c'est une abonnement sans engagement.
Je vais résilier aujourd'hui, comment faire pour résilier. Je suis pas du tout contente, je vais changer d'opérateurs.

Anonyme

Bonjour Sita,

Une réponse et un message privé vont ont été envoyés sur le fil de discussion suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/browse?utf8=%E2%...

Je vous invite donc à continuer sur le même fil. Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki