À nouveau plus de 3G

christophe D.

La 3 G à tenue à peine 1 semaine
Ma puce à été insérée ds un autre Iphone et c est le même problème
De plus je ne capte rien dans le 21420 ou je séjourne 50% de mon temps

Je renouvèlerai ma demande tous les jours
Ch dumont

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Concernant votre résidence secondaire je n'ai pas de solution à vous apporter car la couverture réseau n'est pas suffisante avec l'offre que vous avez actuellement et je suis dans l'impossibilité technique de vous proposer une offre sur un autre réseau.

Vous rencontrez des incidents lorsque vous êtes à votre résidence principale également ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christophe D.

veuillez me contacter pour solutionner cette farce
ch dumont
de 8h a 18h30**********
apres 19h **********
j ai donné mes coordonnées au moins 20 fois

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Je constate que la première demande concernait votre résidence secondaire. Le 1 er octobre vous emménagez dans cette résidence ?
L'adresse étant en zone blanche confirmée par le Service technique, vous avez la possibilité de résilier cette ligne sans frais.
Vous avez la possibilité, soit de conserver votre numéro en effectuant une portabilité sortante, soit ne pas le conserver.
Dans les 2 cas, il est nécessaire de nous envoyer le justificatif de domicile accompagné d'un courrier de résiliation,si vous ne souhaitez pas conserver le numéro.
Il est important de préciser sur chaque document votre numéro de ligne.
Je vous rappelle également qu'il est inutile de multiplier les fils de discussion et je vous invite à respecter la charte disponible ici : http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/doc/wi...

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous précise l'adresse du Service client, pour l'envoi du courrier.

NRJ Mobile, service client
53098 LAVAL Cedex 9

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki