Cette question a été résolue

MMS impossible

jacky B.

j'ai paramétrer le mobile comme indiquer dans la rubrique " MOBILE ET PARAMÉTRAGE " mais je ne peut pas envoyer de MMS .

si il y a une solution je suis preneur .

@+

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jacky,

Je vous propose de suivre les indications suivantes et de rétablir les paramétrages comme indiqués dans la configuration : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519166-windows-p...

Une fois les paramétrages effectués un redémarrage est nécessaire pour s'assurer une bonne prise en compte. Ensuite, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous même pour vérifier en même temps que l'émission et la réception fonctionnent bien.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ces manipulations effectuées.

Bonne soirée à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

philippe S.

Bonjour,

Quel mobile et quel forfait avez vous ?

Cordialement.

jacky B.

Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR
le est un Nokia lumia 820