Cette question a été résolue

puis-je changer de réseau?

Laurence D.

Depuis le 30/08/13, j'ai changé de forfait pour Forfait Efficio E 24/7 et la personne que j'ai eu au tél pour ce changement m'a dit que je passais sur le réseau SFR au lieu d'orange, cela ne me dérangeait aucunement sauf que pour mon lieu de travail je capte beaucoup moins bien avec SFR. Est-il possible de changer?
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Laurence,

La migration vers le forfait Efficio 24/7 sur le réseau Orange est ouverte. Souhaitez vous que je vous la valide?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laurence D.

Bonjour Anna,
merci de votre réponse. Oui je souhaite que vous validiez la migration de mon forfait vers Orange.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Laurence,

Je viens de mettre en place la migration vers le forfait Efficio 24/7 engagement 24 mois à 28,99€. La migration vers la nouvelle offre sera effective le 30/10/2013. Un courrier va vous être envoyé automatiquement pour vous notifier les informations concernant votre migration le 30/10/2013.
A cet effet, vous recevrez une nouvelle carte Sim à l'adresse que vous avez communiquée auprès de notre Service Client. Cette carte Sim sera à utiliser le 30/10/2013 lorsque votre ancienne carte Sim ne fonctionnera plus.

Merci pour votre confiance et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki