Cette question a été résolue

problème de connexion a internet et de compte google.

laetitia Z.

j'ai changé de tél et pris un alcatel one touch scrib easy. J'ai configurer un compte mail. J'ai internet mais dès que je veux approfondir une recherche il me dit erreur trop long. Je n'arrive pas a aller sur facebook j'ai beau mettre compte existant ou en créer un il refuse soit il marque connexion pas bonne ou serveur pas fiable.
Du coup je n'ai accès a aucune application qui nécessite une connexion a un compte google.

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je vous invite à consulter le lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Veuillez suivre les indications, éteindre et rallumer votre mobile et faire un test de connexion.
Si cela est nécessaire n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Merci à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

ludivine C.

même problème sur le même téléphone

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Votre demande a déjà été prise en charge sur le lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/560234-reseau-in...

Je vous invite à le consulter,
A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki