Est il possible de désimlocker mon téléphone nrj mobile?

Jonathan F.

Bonjour, je souhaite désimlocker mon téléphone avec forfait nrj mobile. Quelle est la marche à suivre et dans quels délais?
Merci d'avance.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Tout d'abord il est important de vérifier que celui-ci n'est déjà pas désimlocké simplement en insérant une carte SIM d'un autre opérateur à l'intérieur.

S'il affiche un message d'erreur, je vous invite à me le communiquer et je transmettrais votre demande à notre équipe technique. Un conseiller se chargera de vous recontacter directement pour vous expliquer la procédure de déblocage de votre mobile.

Si le mobile affiche le réseau et vous pouvez émettre et recevoir des communications avec une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile c'est que celui est déjà débloqué et ne nécessite donc aucune manipulation en particulier. L'acte est gratuit car le mobile a une ancienneté de plus de 3 mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi après votre test croisé.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki