Problem connexion internet

Joseph S.

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à internet (je suis en France), même si elle est incluse dans mon forfait mensuel. Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Joseph

Réponses

Anonyme

Bonjour Joseph,

J'ai bien pris en compte votre demande de paramétrage. Pouvez vous me répondre à quelques questions utiles : Quel est le mobile que vous utilisez avec notre forfait? Est ce un mobile qui a été acquis chez NRJ Mobile? Quel est son système d'exploitation (OS, WINDOWS...)? Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous voulez vous connecter à internet? Depuis quand avez vous cet incident et ou? Le réseau S’affiche - t- il sur le réseau? Avez vous essayé de faire un test croisé, c'est à dire mettre la carte Sim dans un autre mobile pour tester?

Merci pour votre retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Joseph,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.
Le cas échéant, je vous invite à me répondre aux questions posées SVP.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Joseph S.

Bonjour Anna!
Ici les reponses a votre questions.
1. Quel est le mobile que vous utilisez avec notre forfait?
Alcatel Touch
2. Est ce un mobile qui a été acquis chez NRJ Mobile?
No
3. Quel est son système d'exploitation (OS, WINDOWS...)?
Android
4. Quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous voulez vous connecter à internet?
Pas de connexion réseau 3G n'importe où, n'importe quel pays
5. Depuis quand avez vous cet incident et ou?
debut d'aout, aussi en France
6. Le réseau S’affiche - t- il sur le réseau?
Oui
7. Avez vous essayé de faire un test croisé, c'est à dire mettre la carte Sim dans un autre mobile pour tester?
Oui
J'ai demandé à utiliser l'option internationale blocage web, est-ce possible que vous ayez éteint le web aussi en France?
Merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Joseph,

J'ai bien pris note de vos réponses et je vous en remercie.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Joseph,

Au regard de ce qui a été fait, je vous invite à vérifier quelques éléments, avez vous activé la connexion des données? (dans paramètres, sans fil et réseau et réseau mobile, vous avez la connexion des données) si le wifi est en marche, je vous invite à le désactiver, puis ensuite à redémarrer votre mobile. La connexion devrait fonctionner à présent si le paramétrage a bien été effectué.

Si vous n'avez toujours aucune connexion, je vous invite à me contacter, une assistance technique vous aidera à configurer l'internet.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki