Cette question a été résolue

devoir payer pour changer la date de facturation ?

Christian G.

Bonjour trouvez vous ça normal?
J'ai pris mon abonnement chez vous le 6 septembre.Je suis facturé initialement le 21 alors que j'avais demandé au vendeur que ce soit fait début de mois et non fin de mois !!
Pour changer la date j'ai du payer 5 euros pour éviter une opposition de ma banque et que ça me coûte plus cher !!.
Ceci est une incitation de votre part à faire payer vos clients 5 euros car de nos jours personne n'a son salaire à la date d’échéance donnée de plus le vendeur m'avais affirmé ne pas pouvoir changer la date lui et qu'il falais que j’appelle et que c'étais gratuit hors c'est faux je trouve ça anormal de votre part !!
Je vous demande donc la marche à suivre pour résilier un contrat NRJ mobile sans engagement car je trouve ça inadmissible de votre part ce fait envers vos clients

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre ligne a été activée le 6/09/2013. C'est cette date qui fait office de votre remise à zéro du forfait mensuel et de la date de prélèvement. L'opérateur a déterminé que cette prestation sera payante.
Toutefois, du fait que ce soit votre première demande de modification j'ai la possibilité de vous rembourser les 5€. Vous verrez apparaître ce remboursement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Si malgré cela vous souhaitez résilier votre ligne, je vous invite à vous référer aux conditions générales d'abonnement au paragraphe 18 Fin de contrat / Résiliation. Le courrier de résiliation doit être envoyé en a/r.

A bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki