reseau internet sur mon alcatel one touch ?

ludivine C.

en wifi pas de problème mais dès que je l'enlève, plus rien !!!
les paramètres APN (internet et mms) sont déjà rentrés par défaut dans le tel et pourtant je n'ai pas accès à internet... alors comment faire ??
j'ai vérifié et c'est pareil que dans votre tuto
je n'ai pas testé pour les mms mais j'imagine que c'est pareil

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Je vous invite à consulter le lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Veuillez suivre les indications, éteindre et rallumer votre mobile et faire un test de connexion.
Si cela est nécessaire n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Merci à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

ludivine C.

bonjour, désolé mais ça ne fonctionne toujours pas !!!!

ludivine C.

il n'y a même plus rien du tout !!! même le sigle 3G a disparu...
franchement déçue !! si j'avais su, je n'aurais pas renouvelé mon engagement...je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que c'est passé EL TELECOM... et en attendant on paye notre forfait qui comprend certains services auquel on a pas accès... ras le bol sérieux

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je constate des connexions sur internet, arrivez-vous à obtenir une connexion ? Celle-ci n'est peut être pas stable ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

ludivine C.

bonsoir,
effectivement j'ai maintenant accès à internet en ayant appeler le service client... si des pertes de réseau arrivent de nouveau, je dois les recontacter

Virginie S.

Equipe

Bonjour Ludivine,

Je suis contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre à présent.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Lucie P.

Bonjour, je suis désolée de m'insérer dans la conversation, pourriez-vous m'aider Virginie? (je n'arrive pas à poser de questions sur fb), vous m'aviez envoyé un message comme quoi mon dossier était en examen, cela fait maintenant 20 jours que j'attends ma carte sim, la lette de résiliation est prête au cas ou je ne recevrais pas ce graal maximum lundi, pour des raisons professionnelles je ne peux me permettre d'être injoignable si longtemps!

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée sur le lien :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/564911-reponse-s...

Merci de ne pas multiplier vos demandes afin de faciliter le traitement de votre dossier.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki