problèmes de reseau récurrent

Laurène G.

bonjour, je suis vraiment très embêter et déçu ! J'ai souscrit un nouvel abonnement il y a deux jours et je remarque que je n'ai presque jamais de réseau, que se soit chez moi ou à l'extérieur, et lorsque j'allume mon portable on m'indique que le reseau est inexistant! De plus je reçoit mal mais SMS et ne peux envoyer de MMS !
Je ne peux pas continuer comme ça, j'ai constamment besoin de mon portable avec son plein réseau et je viens à peine de souscrire à ce nouvel abonnement ... Pourriez vous m'indiquer la source du problème et si possible la marche à suivre pour que ça n'arrive plus ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurène,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau. Pouvez vous me répondre à quelques questions utiles : Quel est le mobile que vous utilisez avec notre forfait? Est ce un mobile qui a été acquis chez NRJ Mobile? Quel est son système d'exploitation (OS, WINDOWS...)? Quel est le message d'erreur que vous rencontrez ? Le réseau s’affiche - t- il sur le mobile? Avez vous essayé de faire un test croisé, c'est à dire mettre la carte Sim dans un autre mobile pour tester?

Merci pour votre retour,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Laurène G.

bonsoir,
J'utilise le HTC * pro, c'est un Windows phone. J'ai acheter ce portable sur meilleurmobile.com avec un forfait nrj mobile.
Lorsque j'allume mon téléphone on mindique que mon réseau est inexistant ou inconnue et pendant plusieurs minutes il n'y a aucun réseau affiché puis s'affiche le réseau el telecom. Et dans la journée mon réseau devient à zéro même lorsque je n'ai pas changer d'endroit ... Je n'ai pas d'autre mobile deblocké..mais jesseyerais des que j'en trouve un !
Merci d'avance pour votre réponse

Laurène G.

HTC 7pro pardon

Anonyme

Bonjour Laurène,

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.
Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laurène,

Je transmet votre dossier auprès de notre service technique, afin qu'ils puissent reprendre le relais. Ces derniers vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Laurène G.

Bonjour,
je vous remercie d'avoir transmis mon dossier a vos collègues. Malheureusement je n'étais pas disponible lors des différents appels et j'ai tenté de rappeler le numéro laisser par vos collègues. Dans un des messages de votre collègue on me dit de taper 4 au menu du serveur seulement il n'y a pas de choix 4 ...
je suis un peu confuse, y aurait il une autre démarche à suivre ou un autre numéro à.appeler svp?
Merci pour vos réponses,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Laurène,

J'ai bien pris note de votre demande. Je retransmet votre dossier auprès de notre service technique, afin qu'ils puissent reprendre le relais et vous recontacter. Vous devez passer par l'espace Wiki, votre forfait ne permettant pas de disposer d'un Service Client en ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Danielle M.

Bonjour, Même chose pour moi. Depuis mon abonnement je suis désespérée d'avoir un réseau "correct" dans ma commune (Grigny 69520) quant à parler de la 4G... connais pas !!! Parfois même les MMS ne passe pas avec message "non supporté par le réseau"... Ca devient n'importe quoi. On comprend mieux les prix "abordables" des abonnements proposés par ma banque... Je suis extrêmement déçue !

Anonyme

Bonjour Danielle

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau.

Pouvez vous me répondre à quelques questions utiles :

  • Quel est le mobile que vous utilisez avec notre forfait?
  • Est ce un mobile qui a été acquis chez NRJ Mobile?
  • Le réseau s’affiche - t- il sur le mobile?
  • Avez vous essayé de faire un test croisé, c'est à dire mettre la carte Sim dans un autre mobile pour tester?

Merci pour votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Danielle M.

Bonjour. J'utilise un mobile SAMSUNG GALAXY S3 mini que j'ai obtenu avec la souscription du forfait via le CIC LYONNAISE DE BANQUE à LYON VIIème. Le réseau s'affiche par intermitance mais il est très fluctuant voir inexistant par moment. Je demande régulièrement à mes correspondant de m'appeler sur ma ligne fixe sinon on ne comprend strictement rien. Mon fils a le mobile XPERIA ( avec également un forfait CIC mais le téléphone a été acheté par nous) et rencontre le même problème de réseau. Merci

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Danielle,

Le traitement nécessaire a été effectué sur vos deux lignes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Danielle M.

Bonjour.

Je vous remercie pour cette intervention. D'autre part, pour les numéros courts (sms) pour participer à des jeux, cette possibilité est elle offerte ? Dernièrement ce n'était pas le cas.

Merci

Bien cordialement.

Anonyme

Bonjour Danielle,

Certains numéros courts ne sont pas disponibles depuis votre ligne. Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer le numéro concerné afin de pouvoir le vérifier.
N'oubliez pas que ces numéros seront en hors forfait sur votre abonnement.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki