Cette question a été résolue

parametrage I Phone 4

Géraldine S.

j'ai suivi les instructions de parametrage mais je n'ai pas acces à la connexion internet.Merci de votre aide

philippe S.

Bonjour Géraldine.
Pour qu'un Iphone puisse aller sur le net, il faut suivre la config internet et MMS.

Dans la configuration des MMS, http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c..., à l'étape 7 l'adresse du serveur proxy est à modifier par 10.143.156.005:8080.

De plus il faut noter dans Taille max MMS : 614400.

Redémarrez l'Iphone.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Géraldine,

La réponse de Philippe vous a-t-elle permis de solutionner le dysfonctionnement ?

Bonne journée !

Ali, Conseiller Espace Wiki