Délai d'attente pour une résiliation sans frais ?

Mickaël R.

Bonjour,
J'ai envoyé le 18/09 une lettre de résiliation sans frais (j'ai bein fait figurer mon numéro, et y demande la portabilité de celui-ci), comme cela m'a été proposé suite à un problème technique. J'ai également reçu un bon pour renvoyer mon téléphone. Le courrier accompagnant celui-ci m'indique que j'ai 1 semaine restante (10 jours depuis l'envoi du bon) pour renvoyer mon téléphone. Combien de temps sera nécessaire à la suppression de mes frais de résiliation, afin que je puisse commander un nouveau téléphone ? Comment serai-je averti ? Vous comprendrez que rester sans téléphone par la faute de NRJ Mobile serait très gênant.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Nous vous avons contacté le 17/09/2013 afin de vous informer de la procédure à suivre concernant la résiliation sans frais de votre ligne qui a été accordée. Nous n'avons pas encore reçu vos pièces justificatives.
Le téléphone est à envoyer dans les délais indiqués sur le courrier. Pour bénéficier de votre portabilité sortante, il faut que vous fassiez une souscription chez un autre opérateur qui fixera une date de portabilité qui fera office de date de résiliation chez NRJ Mobile.
A réception de votre courrier nous modifierons la date de fin d'engagement afin d'éviter les frais de résiliation lors du transfert de votre numéro chez votre futur opérateur.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki