Pourquoi la 3G ne "tient" pas

christophe D.

aujourd'hui j ai de la 3G mais pour combien de temps....!!! le service doit être réduit car toutes mes appli ne fonctionne pas
je précise que l'IPHONE est bon puisque j ai les mêmes prob quand j incére ma puce dans un autre IPHONE
je souhaite faire un changement d adresse et changer d opérateur car dans le 21420 zone blanche avec SFR
qui va résoudre mon problème
pour me contacter

3EME DEMANDE AVEC UNE REPONSE TRES PARTIELLE

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Ma réponse se trouve sur le fil de discussion suivant et elle n'est pas partielle : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/559395-nouveau-3g

Techniquement je n'ai pas d'offre à vous proposer sur un autre réseau.

Je vous invite à répondre à ce fil de discussion et ne pas ouvrir de nouveau sujet.

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

christophe D.

Virginie
Comment faire un changement d adresse à partir du 1 octobre et si vous ne pouvez me basculer sur orange, seul emmeteur disponible dans le 21420, que me proposez vous
Votre réponse était partiel car rien sur mon changement d adresse
Mon problème de 3 g n est toujours pas résolu
Ch dumont

christophe D.

Samedi et dimanche direction le 21420 pour i premier déménagement
Pas de 3G et pas de connexion
Qui va me résoudre mon problème

christophe D.

Voilà une partie de la réponse de la part d un tech à régis client ou ex client

Bonjour Régis,
J'ai bien pris note de votre insatisfaction et des dysfonctionnements que vous rencontrez. Nous sommes bien conscients des désagréments occasionnés.
.../...
La résiliation sans frais peut être accordée uniquement si nos équipes techniques confirme le défaut de couverture réseau.
.../...

Jonathan, Conseiller Espace Wiki
jonathan K. 9 août 2013

Vos techniciens ont confirme une zone blanche pour le 21420

VIRGINIE m a confirme ne rien pouvoir faire
Je, veux un désengagement sans frais car Virgin ne peut pas assumer le contrat.
Je déménage définitivement de Lyon le 1 octobre j ai besoin de connexion sur place le 'même jour
Ma demande est urgente
Christophe dumont

christophe D.

virginie m a répondu par mail de repondre a ce fil de discussion sans résoudre mon probleme
qui va prendre ma demande jusqu au bout et quand
je rappelle qu il s agit juste d un changement d adresse
que la zone est blanche pour SFR
en + la 3G ne tient pas
jamais dans les discussions on m a proposé un geste commercial
pour me contacter
de 8h30 à 18h30 0478354617

apres 19 h 0472311936

christophe D.

Je n ai toujours pas de réponse et encore moins de contact
je me suis "balader" sur les forums et franchement le "service" clientèle de NRJ MOBILE fait peur......

sur 10 commentaires, 9 mécontentements.....................

je désespère et m inquiète

quand allez vous prendre contact et résoudre mon problème

ch dumont

de 8h30 à 18h30 0478354617
apres 19 h 0472311936

Anonyme

Bonjour Christophe,

Une nouvelle réponse vous a été apporté sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/559395

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki