Cette question a été résolue

Appel et sms impossibles quand réseau ok ?

Mélissa P.

Bonjour,
Cela fait déjà plus d'un mois que cela m'arrive mais là c'est plus que fréquent, autant dire que mon téléphone ne me sert à rien.
Ma barre de réseau est au maximum mais je ne peux ni recevoir ni envoyé des appels ou messages, l'internet passe cependant.
Tout ce qui est appel d'urgence est aussi impossible, pratique quand on a une creuveson en pleine campagne....
Et le redémarrage du téléphone n'y change rien

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme le renvoi d'une carte SIM à votre nouvelle adresse. Vous devriez la réceptionner sous 48 h à 72 h.
J'ai également modifié l'adresse sur votre compte, en effet, le changement sur l'Espace client est pris en compte uniquement sur l'utilisateur.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Mélissa P.

Maintenant, c'est tout qui bug, cela ne fonctionne que quand cela le souhaite, pratique pour ratter les entretients d'embauche...

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à faire un test croisé, c'est-à-dire insérer la carte SIM dans un autre mobile.
Cela va nous permettre de vérifier si l'incident provient du mobile ou du réseau.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mélissa P.

Bonjour
Test effectué, problème non résolus

Cordialement

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je constate des appels sur votre ligne ainsi que des SMS.
L'incident est-il résolu ?

N'hésitez pas à venir aider la communauté et poser vos questions sur l'Espace communautaire.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mélissa P.

Bonjour, je peux effectivement passer des appels et envoyés des SMS... après un bon nombre de tentatives

Il faut que j'essaye une 10ène de fois avant que mon appel passe et il coupe parfois en cours alors que le réseau est bon.
De même avec les SMS, je dois les renvoyés à plusieurs reprise.

Cependant ce problème n'est pas constant sur une journée et n'est vraiment ennuyant que depuis mon arrivée à Ancenis (près de Nantes) je n'avais qu'extrèmement rarement ce problème en Normandie.
Cela ne viens pas non plus du téléphone puisque le problème existait sur mon ancien téléphone.

Anonyme

Bonjour Melissa,

Afin de traiter votre demande, je vous propose un rappel du service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Mélissa P.

Je vous remercie, bonne journée

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès de notre service technique, un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors du rappel d’être en possession du mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki