Cette question a été résolue

xperia s parametrage ok mais rien ni internet ni mms

stephane D.

paramétrage effectué mais toujours rien

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à suivre ces indications pour les paramétrages Internet et MMS : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/425861-parametre...

Il est nécessaire qu'ils soient identiques et vous pourrez les modifier au besoin. Internet devra être configuré avant les MMS et le redémarrage du mobile est nécessaire pour la bonne prise en compte de la configuration.

Pour tester les MMS c'est très simple, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous même ce qui permet de vérifier que l’émission et la réception fonctionnent bien.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le mobile configuré.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki