cle reseau? desimlokage?

Marine T.

Re bonjour,
Cela fait 2 jours que j essaie de vs joindre par telephone.
Le temps conmence a etre long mon portable ne fonctionne plus alors que j'ai toujours ete chez vous.
Je.change de forfait , recoi ma nvl carte sim et on me demande la.cle reseau? merci de votre retour rapide

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Martine,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile ? A-t'il été fourni par NRJ Mobile ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'opérateur qui vous l'a vendu, afin qu'il procède à son désimlockage.
Une fois cette action effectuée, votre mobile devrait fonctionner normalement.

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258319-desimlock...

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Marine T.

Il s agit d un samsung galaxy s2.
Oui je l ai acheter chez nrj mobile

Anonyme

Bonjour Marine,

Votre demande est déjà en cours de traitement. La demande de rappel est en cours. Notre service technique a essayé de vous joindre le 25/09/2013 à 10 heures 21 sans succès. Vous serez recontactée à ce sujet.

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki