j'arrive pas à activer ma carte sim suite à un changement de forfait ?

Leila B.

Bonjour,
j'avais un ancien forfait NRJ mobile avec engagement et j'ai changé pour un forfait wiki sans engagement donc j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais depuis 3 jours je n'arrive pas à l'activer et je commence à m'impacienter
donc aidez moi svp.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Leila,

Je vous confirme que votre nouveau forfait Woot est bien activé. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le messaged'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Leila B.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais j'ai finalement réussi a configurer mon téléphone et ma carte sim marche enfin.
Merci bien.

lise B.

Aidez moi svp je n'arrive pas a activé ma carte sim avec le numéro qui commence par 8933 hors mon forfait commence aujourd'hui. Merci de me répondre rapidement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lise,

D'après le suivi de vos consommations, je constate que vous parvenez à utiliser pleinement votre ligne. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki