Mécontentement du réseau Nrj mobile

Nelly M.

Je viens vous faire part de mon mécontentement du réseau Nrj mobile. Très souvent, quand on passe un appel ou que quelqu'un nous appelle, au bout de 2-3 minutes, ça coupe la conversation en faisant de drôles de bruits, on est parfois obligé de se rappeler 3 fois pour poursuivre une conversation et c'est pratiquement tous les jours. Je reçois rarement les MMS il n'y a que la connexion internet qui ne fait pas trop de dégâts, à part l'autre fois où il n'y avait pas du tout de connexion pendant quelques heures et du coup je ne recevais pas mes mails. Je me suis abonnée pour 2 ans en forfait illimité à 27,99€/mois et je le regrette déjà car ces problèmes d'appels sont vraiment pénibles car c'est vraiment tous les jours et mon ami qui est également chez Nrj a le même problème donc preuve que ça ne vient pas de nous car sur mon tel, j'ai vraiment toutes les barres du réseau. Comment peut-on régler ces problèmes ?

Réponse

Bonjour Nelly,

Rencontrez-vous ces incidents uniquement chez vous ? Peu importe l'endroit ? Y a t-il du réseau sur votre mobile lorsque les communications coupent ?

Pour commencer, je vous propose d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile durant 24 à 48h afin de vérifier si l'incident provient du mobile ou de la carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce test effectué.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki