Comment récupérer le code RIO quand pas de réseau ?

paulo D.

Bonjour,

N'ayant pas de reseau NRJ mobile depuis la nouvelle carte SIM, je souhaite récupérer mon code RIO afin de migrer vers un service opérationnel.

Comment faire si je n'ai pas de réseau avec le mobile pour composer le 3179 ?

Historique du problème : Si j'ai du réseau, le mobile reboot tout seul et me redemande le code PIN à chaque fois qu'il trouve le réseau. Du coup, impossible d'utiliser le mobile.
Et si je n 'ai pas de réseau, le mobile reste allumé mais pas utilisable :(.
Je n'avais aucun souci avec l'ancienne carte SIM et le réseau Orange/NRJ depuis presque 2ans.
Merci par avance.

Cordialement,

Paulo

Réponse

Anonyme

Bonjour Paulo,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/557015
Votre dossier a été remonté aux équipes techniques afin de trouver une solution aux dysfonctionnements rencontrés.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki