Je voudrais modifier ma date de prélèvement au 05 octobre au lieu du 29 septembre?

Yohan L.

Je suis client chez nrj mobile et ma date de prélèvement ne me convient pas alors je voudrais la modifier aux alentours du 05 de chaque mois merci d'avance.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yohan,

actuellement la date de prélèvement de votre ligne est au 27 du mois, il est possible de mettre en place une date de prélèvement au environ du 5.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle facturé 5€.
Par contre vous n'êtes pas le titulaire payeur de cette ligne et j'ai besoin d'une authentification et d'un accord pour la mise en place de votre demande.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Yohan L.

oui je veux bien changer et payer 5euros mais. comment on fais?

Yohan L.

xxxxx.clemence@xxxxxx.fr

charlotte S.

faites attention car si c'est comme moi meme en changeant la date de prélèvement et en payant la modification pour moi ça n'a jamais marché et les conseillers ne veulent rien entendre.....

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Charlotte,

je constate sur votre ligne la bonne prise en compte de votre demande en date du 05/04/2013.
Auparavant votre date de prélèvement était vers le 26 du mois et maintenant le 19.

Quelle était la date de prélèvement souhaité ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

charlotte S.

bonjour.

Je veux etre prélevé le 19 de chaque mois mais vraiment le 19 si vous voulez je vous fait part de tous mes relevés bancaire et vous verrez que vous ne me prélevez jamais le 19 mais entre le 24 et le 26 de chaque mois donc je considère que ce n'est pas correct de votre part surtout qu'apres plusieurs appel vers vos services de ma part et de la part de ma banque le problème n'est toujours pas résolu !!!donc il faudrait trouver une solution car pour l'instant j'ai payer des frais de modification pour rien et comme vous pouvez le voir tous les mois votre prélèvement qui ne se fait pas a la bonne date est rejetez et a chaque fois je dois payer 10e de frais de rejet donc vous m'escroquez.;

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Après analyse de votre dossier je constate que depuis avril 2013 les dates d’échéance de prélèvement sont bien au 19 du mois. Je vous invite à contacter votre chargé de clientèle en agence bancaire afin de vérifier si le dysfonctionnement ne provient pas de votre banque.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

charlotte S.

et voila on tourne en rond comme d'habitude....Le problème ne vient jamais de VOUS !!!alors quand j'appelle on me dit qu'on ne peux pas me confirmer d'etre prélevé le 19 car c'est a partir du 19!!!après ma banquière vous appelle pour vous dire que le prélèvement ne passe jamais le 19 et là carrément le conseiller lui dit que la modification de date n'a jamais était faites!!!Donc vous mentez tout le temps et avec mes relevés de compte je peux prouver que vous ne me prélevez jamais le 19 de chaque mois!!!!et bien sûr vous ne voulez pas me rembourser les frais de modification car le problème ne vient pas de vous !!!!c'est pas grave je vais aller en parler à l'union des consommateurs comme vous ne voulez jamais avoir tort

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Les dernières dates de présentation des prélèvements sur votre compte sont:
19/04/2013 - 19/05/2013 - 20/06/2013 - 19/07/2013 - 19/08/2013 et 19/09/13.

Sur la 1ere page de vos factures la date de prélèvement est mentionnée : Ce montant sera prélevé à partir du 19/xx/2013 sur le compte XXXXXXXXXXX.

Votre banque dispose d'un délai de 10 jours pour accepter ou refuser le prélèvement. Je vous invite à vérifier avec votre banquier les dates de présentation et d’acceptation des prélèvements sur votre compte.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yohan,

J’ai envoyé une nouvelle demande d'authentification de la ligne à l'adresse mail que vous m'avez communiqué.
A réception de cette authentification je pourrai modifier la date de prélèvement de votre ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yohan,

J’ai envoyé un message privé sur l’adresse mail que vous m’avez envoyé pour une authentification du titulaire e la ligne. Sans réponse de votre part je ne suis pas en mesure d’appliquer votre demande de changement de date de prélèvement.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yohan, Clémence,

Sans réponse de votre part, je suppose que votre demande de changement de date de prélèvement n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki dans le cas contraire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki