Cette question a été résolue

Nrj mobile à l'étranger

Ksénia V.

Bonjour, actuellement en déplacement je n'ai pas activé l'option internationale et je ne peux le faire en ligne car je ne m'étais jamais connecté sur mon compte et pour recevoir le code d'accès il faut du réseau... Que dois je faire?

Anonyme

Bonjour Ksénia,

Les usages qui sont effectués depuis votre mobile à l'étranger sont facturés hors-forfait.
Si vous appelez depuis la France et que vous contactez un mobile ou un fixe étranger, dans ce cas vous êtes facturé en hors-forfait.
Les tarifs sont disponibles sur la page suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
Vous avez 2 options disponible, avec blocage WEB ou sans blocage.
Si vous prenez l'option avec blocage Web, vous n'aurez aucun risque de dépassement de forfait pour des connexions internet. Tous les usages liés à l'accès internet par le réseau mobile (mise à jour, surf etc.) sont totalement bloqués.
Il reste cependant la solution de se connecter à internet via le wifi. Ce dernier est indépendant du réseau mobile et n'est pas facturé par NRJ Mobile.
Je peux vous activer cette option, pouvez-vous m'indiquer la quelle vous souhaitez ? La mise en place est de 2 h à 24 h maximum. Il est nécessaire de redémarrer votre mobile.
Enfin, il est vivement recommandé de personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir le consulter depuis l'étranger.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Ksénia V.

Bonjour, je souhaiterais activer l'option avec blocage web. Merci, Ksenia

Anonyme

Bonjour Ksénia,

Je vous confirme la mise en place de l'option international avec blocage WEB.
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile régulièrement, l'option sera active dans un délai de 2 h à 24 h.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

FABRICE B.

Bonsoir, je souhaiterais activer l'option avec blocage web. Merci, cdlt

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Votre demande est en cours de traitement sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1567926-option-internationnale-blocage-web

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-LOUIS R.

Bonjour je souhaites activer les usages international voix et internet prévu dans mon forfait comment faire? Merci de votre aide. Bonne soirée

Bonjour Jean-Louis,

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail, afin que nous puissions procéder à l'activation de votre option internationale.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client