Aucun signal trouver pour les reseau mobil Help

Benoit C.

Bonjour tout le monde , je suis totalement desespérer car il y a une semaine j'ai fait l'acuisition d'un samsung galaxy s3 Mini , arriver j'ai moi tout va bien j'ai mis ma carte sim impecable je peut envoyer est recevoir des sms sans problémes au bout d'un semaine je recoi ma nouvelle carte sim ( nouvelle ofre ) j'ai C'Le mobil ou plus connu sur le nom Free ( je pense ) est depuis la je ne peut plus rien faire aucun reseau pour les mobil ! j'ai déja tenter de choisir le reseau free il ne marche pas j'ai meme essayer les autre ! Aider moi svp merci ( Desoler pour les fautes )

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoit,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à faire un test croisé, c'est-à-dire insérer la carte SIM dans un autre mobile.
Il faut sélectionner le réseau EI Telecom et non celui de Free.
Si vous ne trouvez pas le signal, je vous invite à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki