paramétrage internet et mms impossible absence de "WAP" que faire?

Alexandre B.

Bonjour , titullaire du samsung wave 1 ayant basculé sur le forfait tout illimité a 19.99 , j'ai inséré ma nouvelle puce (el telecom) les appel et sms marchent mais pas les MMS ni internet.... J'ai suivi tous les tutoriels de cette page mais cela ne fonctionne même pas.. un autre tutoriel explique qu'il faut cliquer sur l’onglet "wap" (après avoir mis le telefone en mode hors ligne pour paramétrer depuis la page internet).

Que dois-je faire ? merci de votre réponse rapide

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Bonjour,

La connexion a-t'elle déjà fonctionné ?
Je vous propose un rappel du service technique.
Pour cela, j'ai besoin d'informations complémentaires, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexandre B.

Bonjour Virginie,

L’accès web à déjà fonctionnait avec mon forfait 5 heures sms illimités et internet 1M, a contrario je pouvais recevoir les mms (photo) mais ne pouvais pas envoyer de photo.
J'ai suivi les modules pour paramétrer internet et mms sans succès.

Qu'entendez vous par "assistance technique"

Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

C'est un technicien qui vous recontactera, pour cela, je vous invite à répondre au mail du 23 Septembre.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexandre B.

Bonjour, j'ai répondu au mail, cela dit le mail m'est revenu en non distribué car l'adresse est "noreply......" donc evidemment je ne peut pas envoyer d'e mail. avez vous un mail spécifique. et quand le technicien va t'il m'appeler?

Anonyme

Bonjour Alexandre,

C'est en effet une adresse "noreply" mais la réponse fonctionne.
Je vous renvoie le mail et vous invite à y répondre.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexandre B.

Bonjour, (ceci est une copie du mail envoyé par mail)

De quelle informations me parlez vous?

Je disposais d'un forfait 5 heures de communication, sms illimités. Je pouvais recevoir des fotos ( mais pas envoyer de mms) , j'utilisais le service internet. Le réseau était alors orange.

Cela vous suffit_il?

Quand vais-je recevoir un appel?

Merci de votre réactivité

P.S j'ai déja répondu au mail no reply lorsque vous me l'avez demandé la première fois...

Merci de votre réactivité

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous ai renvoyé le mail du 26 Septembre, auquel je vous invite à répondre.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à notre conversation en privé, je vous invite à revenir vers moi via l'Espace communautaire pour programmer un rappel auprès du service technique.

Bonne soirée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki