probleme de phone freeze ??

veronique D.

A ce jour, mon probleme de phone freeze n'est pas résolu. Je comprends la personne qui est resté 17 jours sans tél portable. C'est honteux de laisser les gens tout seul !! Quant à moi je pense que je vais aller voir un autre opérateur mardi 24/09. Le service client est trés trés médiocre ! Personne au tél pour vous aider ou qui ne peux rien faire ! Pourquoi elle est payée alors ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

En effet, vous êtes sur une offre sans Service Client téléphonique, d'où le fait que les conseillers ne peuvent vous répondre.
Vous souhaitez désimlocké votre mobile ?
Lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur, avez-vous un message d'erreur ?
Je constate que vous parlez de phone freeze, le mobile provient-il de NRJ Mobile ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

veronique D.

J'ai acheté mon mobile chez CARREFOUR. Vous m'avez envoyé un courrier d'NRJ mobile pour ma nouvelle carte SIM Car changement de forfait. Si vous n'avez que ca à m'annoncer je résilie le mois prochain. Et je vous garantie une trés mauvaise publicité.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je constate que le service client vous a invité à contacter le fournisseur du mobile, soit Carrefour.
En effet, le mobile ne provient pas de chez NRJ Mobile, nous n'avons pas la possibilité de le débloquer.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

veronique D.

Voilà au bout de plusieurs jours de recherche et de galère mon tél en freeze est débloqué. Ni NRJ MOBILE ni le magasin d'ou provient mon tél ne m'ont aidé! Chacun s'est renvoyé la balle ! Trés trés mecontente du service car on vous laisse tout seul. A l'occasion je résilie nrj mobile. On ne dirait pas que c'est la crise car ils semoquent de perdrenun client. Merci à l'adresse qui m'a débloqué mon tél pour à peine 20 euros !