rupture de reseau internet sur galaxy s?

romain B.

depuis mon changement de forfait la connexion internet se coupe régulièrement, minimum 3 fois par jour, je suis obliger de redémarrer le téléphone à chaque fois , cela deviens pénible. merci de me trouver une solution avant que je ne craque

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Romain,

Il peut arriver qu'une perte de réseau vous empêche de vous connecter à internet mais dans ce cas il n'est pas nécessaire de redémarrer votre téléphone.

Je constate sur votre ligne que vous avez également un Sony Xperia U, le dysfonctionnement est-il le même sur ce mobile. Je vous invite à le vérifier afin de voir si la carte SIM est défectueuse ou le mobile Galaxy S.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

romain B.

bonjour, le probleme est le même sur le xperia, coupure de l'echange de données très fréquentes

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Romain,

merci de votre retour d'information.
Je souhaite faire intervenir notre service technique afin de vous assister.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Romain,

Afin de faire intervenir notre service technique, je vous ai renvoyé un message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

romain B.

bonsoir, le problème réseau s'est résolu,en revanche je peu envoyer des mms mais pas les recevoir, merci de m'aider

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Romain,

Merci pour ce retour d'information, afin de paramétrer les MMS sur votre Samsung Galaxyy s vous pouvez utiliser les paramètres suivants:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki